top of page

Mentorat Startups / Grands comptes : candidatez avant le 30 juin !

L'agglo Paris-Saclay et WILCO lancent la troisième édition du mentorat pour favoriser la collaboration entre Startups de Paris-Saclay et Grands Groupes/ETI.


3e édition (déjà !) pour le dispositif de mentorat entre startups et Grands Groupes/ETI, lancé par WILCO et la Communauté d’agglomération Paris-Saclay !

L’objectif ? Créer des échanges « gagnant-gagnant » via des binômes « collaborateurs issus de grands groupes » & « startups ». Pour l’agglo, c’est un levier supplémentaire dans la mise en réseau des acteurs économiques du territoire.


Le collaborateur issu du grand groupe met à disposition son savoir-faire et son expérience sur une thématique précise que la startup ne sait résoudre seule : RH, commercial, marketing, juridique. Le collaborateur devient mentor et valorise son expérience.


Les entrepreneurs bénéficient gratuitement du savoir-faire d'experts issus de grands groupes (data, produit, IT, marketing, UX/UI, finance, RH, sales...) et deviennent mentorés – et cela gratuitement.


Candidatures ouvertes jusqu’au 30 juin


Dispositif gagnant/gagnant et ça n’est pas nous qui le disons mais les participants des éditions 2021 et 2022 !). Retrouvez leurs témoignages en vidéo !

www.mentorat-startups.com

bottom of page